Après Macron ce ne sera pas la fin du monde, car ensuite il y a un autre monde avec des valeurs humaines au-dessus de toutes les autres valeurs.

Je suis trop haut, je ne peu plus te tenir la main...Pour tous nos aînés loin de leur famille et a tous les personnels qui sont piégés dans les EHPAD en pleine épidémie du COVID-19


Pour les masques qui nous jouent l'Arlésienne dont on parle beaucoup, mais qui ne se montre jamais. Pour cela, j'irai bien contaminer à 80 % les membres de ce gouvernement et plus particulièrement Sibeth Ndiaye pour sa nullité absolue...

img009

img010

Je ne voudrais pas être un oiseau de mauvaise augure. Les masques, ne sont que l'arbre qui cache la forêt, car il manque toujours les tests de dépistage au Covid-19 et plus grave les lits sont insuffisants idem pour les médicaments anesthésiques, qui permettent de placer sous respirateur artificiel les malades.

masque virus

Christophe Castaner annonce 225.000 PV à croire qu'ils ont attrapé le virus du PV "la sanction ensuite la prévention".

Certains sont des idiots inconscients qui prennent le risque de mourir ou de faire  mourir des innocents de leur entourage. Cela mérite un PV. Faire de la prévention ce n'est pas non plus coller un PV pour avoir omis de mettre l'année sur une attestation ou de coller une amende à un SDF qui dort sur le trottoir.

Le confinement avec sanction ce n'est plus du confinement en démocratie c'est de la réclusion

EUFE1wAXsAAWyMl

ET vlan !!! 15 jours supplémentaires en confinement... On va devoir pétrir sa brioche à la maison...

un si beau tablier

Confiné, mesures ton adresse sans risque au Mikado, ce qui n'est pas le cas à l'extérieur le jeu y est terriblement mortifère il s’appelle covid-19, il t'impose de jouer à la roulette russe contre lui et c'est trop souvent lui le vainqueur.

micado-362632

Depuis lundi dans mon village confiné et ensoleillé c'est la cavalcade je n'ai jamais vu autant d’animation ça circule à pied ou en vélo, les enfants les chiens sont à l'abade et certains jardinent, les chants des oiseaux non jamais étaient aussi mélodieux, j’espère que ce n'est pas un baroud d'honneur de madame nature avant l'arrivée des hirondelles. Pourtant, il suffira d'une aube brumeuse pour croiser ces diaboliques guerriers falots porteurs du covid-19, pour que plus tard, nous tombions tous à terre dans une nuit noire de l'enfer, car ce sont nos poumons privés d'oxygène qui finiront par éteindre définitivement notre chandelle.

DSCF0320

Sur la chloroquine, le Haut Conseil de santé publique et l'OMS appellent à la prudence

Pourquoi tant d'hésitations au risque de sauver des victimes alors qu'elles n'ont rien d'autre à attendre en traitement, c'est à croire que certains attendent encore le miracle...

qBzzFWOs

Macron, Philippe, Buzyn, que faisiez-vous en janvier début de la pandémie du COVID-19 au lieu d’anticiper sur les équipements et les tests médicaux pour protéger les Français, vous étiez en train de fourbir soigneusement le 49,3, tout en faisant campagne à votre élection municipale. J'ai envie de vomir vous n'avez sincèrement aucune once d'humanité.

img506

img499

img502

Je suis atterré ! Il va y avoir de la contamination dans l'air.. Pour cause du Coronavirus les rassemblements de 1000 personnes sont interdit, mais par contre on entasse plus de 4 000 personnes qui sont en contact à l'extérieur du terrain. Dites-moi, on protège qui dans ces conditions à part les VIP à l'intérieur du stade . Certainement pas les supporters.

foule hors stade

Ce produit est offert gratuitement à nos hôpitaux, alors chapeau bas monsieur Bernard Arnaud vous savez être un homme charitable et tant pis si la pub fait râler certains grincheux.

ETUyPqWXsAM947J

Erdogan met en marche la mistoufle sur l'Europe ...!

ESOwIjNWsAATeQq

Coronavirus la prise de tête...

Quand on est limité à la réflexion d'un poisson rouge , il est logique de se mettre la tête dans un bocal.

protection coronavirus

On ne s'en sortira jamais de cette putain de mafia...?

ES34XgyXsAAOem_