C'est un putain de nouveau monde qu'il nous prépare Macron, il va y avoir de la casse, après les masques préparons nos casques pour amortir les coups qu'ils vont nous infliger. 

Pas étonnant ce classement avec un président qui démembre et éborgne une partie de son peuple.

img020

Natacha Polony pose la question: "Sommes-nous encore en démocratie ?"

Ma réponse,

Notre démocratie n'est certainement pas "En Marche !" Elle recule !

Polony

Avec délicatesse, les Chinois nous la font trop souvent à l'envers...



img019

Vendre des bouquins qu'ils font écrire dans leur ministère pour parler de leur nombril, c'est audacieux !

img011

Le châtelain ne va pas aimer que des canaris jaunes viennent piailler dans l'allée principale du parc, encore une fois il va libérer ses gros matous affamés autour du château.

manif g-jj

Bravo pour Sanofi ! Ils ont su choisir la bonne urgence en pleine crise sanitaire de fabriquer en priorité les licenciements avant les vaccins contre le Covid-19.

img007

"La violence n’est jamais la solution" : les adieux de Melania Trump aux Américains

Quatre ans pour devenir moins rigide et pour esquisser un sourire. Enfin... !

dans-un-discours-officiel

La vérité sort aussi de la bouche de nos ainés...

img004

La justice a encore trainé des pieds pour juger une personne du sérail politique mise en examen pour détournement de l'argent de nos impôts. Maintenant c'est Saint-Pierre qui va se coltiner la charge de faire ce fastidieux jugement.

5fff62566f7ccc6ad52d38a6

C'est la cage que nous préparent nos dirigeants pour le prochain confinement.

lm_cage-d-elevage-cova-67-tiroirs-24440

Six jours après Macron n'a plus de symptômes du Covid-19 et n'est plus à l'isolement selon l'Elysée
La quarantaine de sept jours est rudement vite passée

Pour un covid paraît-il aussi carabiné d'après son médecin chef il s'en sort plutôt rapidement...

5fe46bdc87f3ec50832513de

Achtung ! À chaque fois que Macron se retire, c'est qu'il a cogité un plan détestable dont il a laissé les consignes à Castex & Darmanin pour qu'ils les appliquent afin de nous pourrir la fin de l'année.

EpfrDVaWMAchuA1

Epe8XeBXEAAgwi7

"Il est temps qu’une femme soit présidente » : Ségolène Royal n’a pas renoncé à 2022

L’ex-candidate à l’Élysée multiplie les piques envoyées à l’exécutif. Elle n’a pas fait une croix sur une éventuelle candidature à la présidentielle : «Je suis prête », annonce-t-elle.

Ce n'est pas le choix d'une femme ou d'un homme peu importe ! C'est surtout le choix de la personne et surtout pas elle...

Ségoléne

Elle se permet de critiquer Amazon, alors qu'elle les utilise pour vendre son torchon..? Où est donc votre morale chère Madame..?

Je commence à comprendre pourquoi Macron a nommé son groupe "En Marche"depuis qu'il est élu les Français n'ont jamais autant marchés les samedis.

EoexO3SXYAA3Px4

Pour ce gouvernement la covid est une arme massive pour anéantir nos libertés.

G-Freedom

Il est vrai qu'en quatre ans, il a bien amoché la France.

la mariane  masacrée de la macronie

Macron fait entrer Maurice Genevoix au Panthéon. Genevoix a vécu la période 14 /18 la plus terrible folie humaine, dont il a pu rapporter avec force des témoignages authentiques sur cette immonde guerre. Rien à voir avec tous ces rigollots sans vergognes qui veulent se faire du fric facile sur le dos des agents hospitaliers.

EmlpqHIWEAAFSt4

Il est arrivé sous une pluie traversière, il va repartir sous les éclaires de la foudre sans jamais nous faire un arc-en-ciel clément en quatre ans.

tromp dans ses oeuvres

IL n'était pas pressé de retrouver sa Trump World Tower aussi rapidement. Les vieux n'aiment pas qu'on les bouscule pour changer de chambre surtout pour y placer un autre papi.

EmBlWGmWkAcftVi

L'asile des séniles et en plus ça rime parfaitement...

papis de la maison blanche

Attaque au couteau à Nice : l’assaillant est un Tunisien de 21 ans arrivé par Lampedusa

Trois vies d'amours bousillées par un séide démoniaque venant des ténèbres de l'intolérance.

Et Dieu que fait-il ? Même dans sa maison il ne protège pas ses fidèles bienveillants ...

attentat 2 Nice

Quand je vois ce que font des humains au nom d'une croyance religieuse, je suis heureux de faire partie de la religion athée.

Ek6bekaX0AAcB_R.jpg mosaic

Comment en est-on arrivé là ? Si certaines personnes ne sont pas heureuses et qu'elles n'acceptent pas notre sociabilité que font-elles en France ? En plus elles ne sont pas obligées de nous imposer leurs crimes odieux, car les profs ne sont pas des moutons.

de-nombreux-rassemblements

La presse, médias, les instituts de sondages, Macron à tout sous son contrôle, heureusement que les Français ne sont pas tous naïfs, pour croire à ces mystificateurs.

Csa Bolloré

On devrait lui interdire de ressortir du territoire, à cette charmante dame, car elle va finir par nous ruiner. En hommes et en rançons.

Sophie Petronin

En Macronie tout est bon pour essayer de foutre le bordel dans notre pays au lieu de s'occuper de la mistoufle grandissante causée par l'ampleur du chômage.

EjsEjehXsAUgZFx

Maintenant nous savons pourquoi nous roulons à 80 km/h sur nos départementales, il fallait qu'il postule avec un panier attractif à sa nouvelle fonction dans le groupe Atos qui gère aussi les PV des radars.

Atos & phillipe

Il fallait qu'il passe par là pour savoir que le coronavirus existe aussi à la Maison-Blanche malgré sa garde rapprochée.

Trump quarentaine

Au Sénat, Florence Parly s’est excusée pour le « raccourci » qu’elle avait fait, en mars. Elle avait alors affirmé que les militaires d’une base de l’Oise rapatriant les Français de Wuhan avaient été testés au coronavirus, ce qui n’était pas le cas.

La muette hypocrite plus dangereuse que son armée... Cette dame est coutumière du mensonge souvenez-vous des armes françaises qui n'étaient pas utilisées contre les civils du Yémen. Coronavirus : 668 marins touchés sur le Charles-de-Gaulle suite à une escale à Brest qu'elle avait aussi essayé de démentir.

La muette hypocrite plus dangereuse que son armée...

la muette

Son non est "Person" ça tombe bien ! Ce parfait inconnu prétentieux pense qu'en démissionnant qu'il va faire fuir le virus de la macronie.

c'est  person

C'est avec son nouveau cèdre que Macron à l'espoir de reconstruire le Liban.

Curieux son cédre

À vouloir tous nous interdire, c'est qui, qui va interpréter ce magnifique requiem de Verdi avec son gigantesque orchestre et ses chœurs avec l'obligation de porter des masques ? La vie des belles émotions est donc foutue à ce point... ?

Coucou les pauvres : Le Canard Enchaîné rappelle cette semaine que les sénateurs se sont taillé un régime très avantageux.

En six ans ils percevront une retraite de 2040 € mensuelles que beaucoup de nous n'aurons pas après un labeur de 45 ans. J'espère que cette assemblée dortoir sera bientôt réduite à 50% de son effectif.

safe_image.php

Avec ce gouvernement on va surtout finir avec des glaires plein le masque.

aire

Les opposants ont encore un œil ou un membre de valide, elle va pouvoir achever ce que Macron a déjà commencé avec détermination.

EhRiTwuWAAYaKDn

L’ancien roi Juan Carlos, qui avait quitté l’Espagne début août poursuivi par des soupçons de malversations, se trouve aux Emirats Arabes Unis,

Il avait commencé son règne en grand prince, donnant la démocratie à la vaillante Espagne, pour finir aussi lamentablement quel gâchis de sa fin de vie pour la royauté de ce pays.

l-ancien-roi-d-espagne

Sophie Cluzel souhaite généraliser le masque transparent

La Secrétaire d'État chargée des personnes handicapées souhaite voir baisser les prix de ces masques, vendus aujourd'hui 10 euros pièce.

Avec la buée que nous dégageons ils ne resteront pas longtemps transparent ses masques.

Fouloir faire une partie étanche face à la bouche c'est vouloir assurer un étouffement à la personne chère madame.

5f4215d72400005f02301454

Nous sommes dans une situation à risques" face au Covid-19, a mis en garde le ministre de la Santé Olivier Véran

Quelle débilité ! Nous n'avons pas l'impression de nous retrouver dans une situation à risques. Car au lieu de mettre des p-v. Ils devraient nous fournir des masques gratuits.

Véran &débilité

Pour Trump, la “pandémie de 1917” a mis fin... à la Seconde Guerre mondiale.

Élire des présidents à 74 ans, il faut laisser cela pour les papes ça aura moins de conséquence en cas de sénilité.

Trumph sur la guerre

Emmanuel Macron s’est installé à Brégançon pour la pause estivale.

Pour son bilan merveilleux, on devrait le contraindre à L'exil tout comme Napoléon Ier sur ile de Sainte-Hélène.

brégançon

C'est la Covid-19 qui tremble face à ces personnes qui sont capables de faire pires dégâts qu'elle, par certaines de leurs décisions qui ne font que tirer par le bas les peuples vers une mistoufle assumée.

lus eurpeens

Sans vouloir faire médecine, il est vrai qu'avec certains masques trop étanches pour particulier qui couvre le nez et la bouche, nous réaspirons en partie l'air vicié par le Co2 rejeté par nos poumons au lieu de l'éliminer dehors, comme si nous étions en circuit fermé ce qui n'est pas non plus la panacée pour bien oxygéner notre sang.

Vouloir faire porter un masque et interdire la ventilation dans les locaux publics à des personnes âgées à 40°, c'est comme vouloir faire respirer un poisson hors de l'eau, est-ce bien raisonnable ? Sauf si on désire les faire mourir.

title-1597083290

Avec sa nouvelle essoreuse 2020 de Bercy, Macron assèche totalement les pensions des retraités

img320

La Macronie, ce nouveau monde qui rogne nos acquis et notre liberté aussi rapidement que cette maudite Covid-19...

img053

Comptes de campagne : ces 8 millions venus des Emirats qui ont sauvé le FN en 2017

Je pense que le pouvoir l'utilise comme les policiers le font avec leurs informateurs qui ont le casier judiciaire bien rempli de délits.

marine-le-pen-millions-emirats

La France est-elle vraiment l'un des pays d'Europe où l'on travaille «le moins longtemps» ?

19 juil. 2020, 17:18

Encore un qui s'imagine que toute la France est à son image de faire de la politique à 30 ans, c'est un travail. Il ignore que des personnes ont commencé à travailler à 15 ans pour finir fracasser à 60 ans, pour Monsieur Le Maire ce n'est qu'une promenade de santé pour ces Français qui ne sont que des feignasses de l'Europe.

5f146a1f6f7ccc537461b6ea

«La France est devenue le pays européen le plus désindustrialisé»

À croire que nos dirigeants français préfèrent avoir des chômeurs accablés au lieu de gérer des salariés virulents sur leurs acquis sociaux.

.

@AdeMontchalin

: "Mon job, c'est d'aller voir partout en France où est ce que ça bloque. Mon rôle, c'est de débloquer, répondre à cette défiance qui alimente les extrêmes dans notre pays"

Comme Martin Hirsch ses yeux ne clignent jamais ce sont deux humanoïdes... Et de la façon qu'elle caresse les micros elle va bien finir de soulager les Français de la défiance au pouvoir.

https://twitter.com/i/status/1123588634534453248

Montchalin Amélie

montchalin gif

Encore bien trop cher pour s'en débarrasser rapidement ...

img045

Ils sont masos à vouloir payer pour s'imposer un confinement et finir comme des pestiférés dans chaque port....

Ec8jJquXoAAQhn1

Ils attendent quoi ? La rencontre du troisième type ...?

EeFtaS2WkAAAyZI

Ils sont pourtant rigolos, mais mon petit doigt me dit que nous n'allons pas nous marrer avec cette bande de dépouilleurs...

EcSbR0uXgAA9exX

Sarkozy on t'a repéré, démissionne immédiatement de ce gouvernement..!

img054

C'est cool ! d'avoir ouvert le Grand Palais pour faire connaissance d'une grande révélation sur le dénialisme de l’infâme Président des Républicains sans scrupules que nous n’oublierons pas de sitôt....

img044

Étonnante nomination que celle de Dupond-Moretti ? Certainement pour rendre une virginité à Sarkozy l'ami du président Macron de toutes ses gamelles...?

Il avait déjà pas mal pollué la justice en faisant acquitter beaucoup de truands pour vice de forme que sur la réalité des faits ...

Dupond-Morétti

Dans l'ancien monde nous avions le carburant Caltex, ce nouveau carburant Castex, aura-t-il un indice d'octane suffisant pour conduire la France...?

phXS29il

File-attente-voitures-station

Castex réussira-t-il à déminer une réforme des retraites plombée?

Il devrait commencer par combattre le chômage pour obtenir plus de cotisations pour la retraite. Ce ministre est en train de nous mettre la charrue devant le tracteur.

Cactex

Barbara Pompili sommée par le Haut conseil pour le Climat de tout changer

Colchique dans les prés, un coquelicot ecolo a éclos.

 

Méfiance quand même car le coquelicot n'est pas toujours regardant et il peut facilement faire son chemin au milieu des ronces.

.

5f04a4941f00008006337a47

À vouloir s’acoquiner chacun à son diable il n'est pas étonnant qu'ensuite, ils perdent un peu de leur paradis.

img038

Macron à la recherche des bornes disparues de sa Macronie...

img035

A vouloir intervenir et tripoter les élections municipales, Macron va maintenant subir des grosses migraines vertes en plus du mouvement des infirmières et des Gilets jaunes.

img039

Président Macron le peuple vous ordonne de sortir de ce sinistre personnage: Raymond Aron disait, "la politique chez Machiavel est essentiellement une technique de l'action qui pense uniquement en termes de moyens et qui finit par confondre fin et moyen. Le problème est qu'un tel projet de science politique risque pour lui d'aboutir à un amoralisme excessif".

C'était pourtant calculé entre les deux tours, il y avait la Covid-19, mais vu les résultats, peine perdue elle n'a pas décimé tous les électeurs votants contre Macron.

title-1593291095

Machiavel

Macron (2)

Macron va pouvoir agrandir son club avec les nouveaux arrogants, entre Pierre Moscovici à la Cour des comptes et cet infâme Valls qui pourra toujours effectuer le grand écart entre l'Espagne et la France.

Valls ministre des Affaires étrangères? Une note secrète dévoilée par Marianne évoque un possible remaniement

CyrDAvpWIAA6yBn

CJIGUTVXYILJX4PAEGM6L3IWYY

Un dixième groupe parlementaire a été fondé par 17 députés Agir et La République en marche ce mardi 26 mai. Il regroupe au sein de la majorité de nombreux soutiens d'Edouard Philippe, et répond à la création du groupe "Ecologie Démocratie Solidarité".

Ces députés de la majorité pensent que nous sommes tombés de la dernière pluie pour gober leur stratégie FOMEC pour ce faire élire sans citer Macron ...

lézard qui se transforme en fleur

Le lézard qui se fait passer pour une fleur rose, c'est la nouvelle  méthode en Macronie pour les municipale pour se faire élire incognito.

Emmanuel Macron l'assure : «Nous n'avons jamais été en rupture» de masques. Il y a franchement  des claques qui se perdent...

En plus de son arrogance, c'est un sacré menteur..!

5ec3a80a87f3ec4bdb0d5d6d

Ce qui m'insupporte actuellement c'est madame Bachelot qui tous les jours passe à la télé pour nous faire le bilan des hôpitaux et du Covid-19, sachant qu'en partie c'est elle avec sa réforme qui a anéanti le service public hospitalier en imposant l'hôpital entreprise en supprimant des lits, puis les services non-rentables Les urgences en perte de vitesse et pourtant elle ramène sans pudeur encore sa science néfaste.

bachelot

Mon Dieu cette noirceur dans cette école ! Animation d'un jeu de l'oie avec des enfants dans l'enfer de cette cour de récréation. Nous avons affaire à de grands malades chez certains pédagogues...

la récréation en enfer.

Municipales: l’équation impossible du second tour

J’espère qu'ils ne feront pas la même sottise que pour le premier tour, car beaucoup de personnes en votant ont finalement été élues sur la liste du covid-19.

SQRNA-Sx

La justice française, parent pauvre de l’Europe:

Pourtant, elle nous coute souvent un bras et souvent elle est plus chère que le préjudice subi.

justice française

Déconfinement: au Canal Saint-Martin, la police disperse les Parisiens en détente, " le prétexte trop serrés", pourquoi la police et les médias n'interviennent-ils pas aussi pour les métros surchargés pour se rendre au travail ??

canal de l'ourq

voyage pour l'enfer

foule mêtro

Ce qui est bizarre avec ce virus, c'est qu'il soit tombé à point nommé au moment de tous les troubles et les contestations dans de nombreux pays comme si on avait voulu étouffer tous ces mouvements de foule planétaires avant un embrassement totale du monde.

covid 2013

Bravo monsieur Vincent Lindon de dire tout haut ce que beaucoup de Français pensent, sachant que tous nos élus politiques nous entendent plus, car ils sont chloroformés depuis le règne de Macron

Encore plus fort que la marine Française le pirate covid-19 a pris possession et détourné le porte-avions Charles de Gaulle et ses avions sans arme seulement avec un éternuement.

5e981a6125000094206b7dcd

L'ÉNORME coup de gueule de Jean-Pierre Pernaut durant le "13 heures"

Il est maintenant libre il parle sans la muselière macroniste Jean Pierre Pernaut, c'est l'anti-fayot Alain Duhamel et Christophe Barbier.

pernaut

J'ai eu ce genre de test avec l'armée " Vous avez un permis de conduire . Affirmatif, bonne réponse vous pouvez aller pousser la brouette".

img022

Il porte ce genre de débilité avec lui. Il a commencé par dire aussi " La Chine a pris ses responsabilités en prenant des mesures de confinement très rapidement et je ne suis pas sûr qu’il serait possible de réaliser tout cela dans un pays où les réseaux sociaux seraient ouverts."

Screenshot_2020-04-29 (10) Jacki Frémont

Pour cet été tant pis pour le mois de vacances nous pourrons toujours boire de la Corona à la santé du covis-19.

Si ce n'est pas Macron qui a inventé le covid-19, par contre il sait bien l'utiliser pour restreindre les libertés et avancer dans ses réformes sans aucune résistance.

Macron corona (2)

Le confinement et ses dérives 

Maintenant nous utilisons des sacs poubelles de 3 litres au lieu des 50 litres habituellement pour descendre plus souvent.

confinement2

Le confinement et ses dérives...
Je vais finir par louer mon chien pour servir d'alibi à mes voisins pour qu'ils puissent eux aussi sortir.

confinement

Une pensée pour tous nos aînés que notre gouvernement et son président n'ont jamais su leur parler ou avoir un soupçon de bienveillance, qui sont maintenant étouffés dans une solitude profonde et mortifère à vouloir trop les confiner dans les EHPAD sans que leurs proches puissent venir leur tenir la main. Je pense aussi à tous les personnels courageux qui sont piégés dans les EHPAD en pleine épidémie du COVID-19. Pour soulager les hôpitaux le SAMU a refusé de prendre en charge sur la sélection de l'age de 75 ans.

La moitié des personnes décédées du Covid-19 en France à eu lieu dans les EHPAD, voilà pourquoi volontairement, ils n'avaient pas comptabilisé ce triste record funeste.

img017

img018

Tu es déjà trop haut, je ne peu plus te tenir la main...Pour tous nos aînés loin de leur famille et a tous les personnels qui sont piégés dans les EHPAD en pleine épidémie du COVID-19

Vu dans l'état de délabrement de nos hôpitaux que nos trois derniers présidents se sont appliqués à mettre en œuvre, dorénavant chaque médecin urgentiste aura l'obligation de faire un stage annuel chez une enseigne de bricolage pour s'équiper.

img013

Pour les masques qui nous jouent l'Arlésienne dont on parle beaucoup, mais qui ne se montre jamais. Pour cela, j'irai bien contaminer à 80 % les membres de ce gouvernement et plus particulièrement Sibeth Ndiaye pour sa nullité absolue...

img009

img010

Je ne voudrais pas être un oiseau de mauvaise augure. Les masques, ne sont que l'arbre qui cache la forêt, car il manque toujours les tests de dépistage au Covid-19 et plus grave les lits sont insuffisants idem pour les médicaments anesthésiques, qui permettent de placer sous respirateur artificiel les malades.

masque virus

Christophe Castaner annonce 225.000 PV à croire qu'ils ont attrapé le virus du PV "la sanction ensuite la prévention".

Certains sont des idiots inconscients qui prennent le risque de mourir ou de faire  mourir des innocents de leur entourage. Cela mérite un PV. Faire de la prévention ce n'est pas non plus coller un PV pour avoir omis de mettre l'année sur une attestation ou de coller une amende à un SDF qui dort sur le trottoir.

Le confinement avec sanction ce n'est plus du confinement en démocratie c'est de la réclusion

EUFE1wAXsAAWyMl

ET vlan !!! 15 jours supplémentaires en confinement... On va devoir pétrir sa brioche à la maison...

un si beau tablier

Confiné, mesures ton adresse sans risque au Mikado, ce qui n'est pas le cas à l'extérieur le jeu y est terriblement mortifère il s’appelle covid-19, il t'impose de jouer à la roulette russe contre lui et c'est trop souvent lui le vainqueur.

micado-362632

Depuis lundi dans mon village confiné et ensoleillé c'est la cavalcade je n'ai jamais vu autant d’animation ça circule à pied ou en vélo, les enfants les chiens sont à l'abade et certains jardinent, les chants des oiseaux non jamais étaient aussi mélodieux, j’espère que ce n'est pas un baroud d'honneur de madame nature avant l'arrivée des hirondelles. Pourtant, il suffira d'une aube brumeuse pour croiser ces diaboliques guerriers falots porteurs du covid-19, pour que plus tard, nous tombions tous à terre dans une nuit noire de l'enfer, car ce sont nos poumons privés d'oxygène qui finiront par éteindre définitivement notre chandelle.

DSCF0320

Sur la chloroquine, le Haut Conseil de santé publique et l'OMS appellent à la prudence

Pourquoi tant d'hésitations au risque de sauver des victimes alors qu'elles n'ont rien d'autre à attendre en traitement, c'est à croire que certains attendent encore le miracle...

qBzzFWOs

Macron, Philippe, Buzyn, que faisiez-vous en janvier début de la pandémie du COVID-19 au lieu d’anticiper sur les équipements et les tests médicaux pour protéger les Français, vous étiez en train de fourbir soigneusement le 49,3, tout en faisant campagne à votre élection municipale. J'ai envie de vomir vous n'avez sincèrement aucune once d'humanité.

img506

img499

img502

Je suis atterré ! Il va y avoir de la contamination dans l'air.. Pour cause du Coronavirus les rassemblements de 1000 personnes sont interdit, mais par contre on entasse plus de 4 000 personnes qui sont en contact à l'extérieur du terrain. Dites-moi, on protège qui dans ces conditions à part les VIP à l'intérieur du stade . Certainement pas les supporters.

foule hors stade

Ce produit est offert gratuitement à nos hôpitaux, alors chapeau bas monsieur Bernard Arnaud vous savez être un homme charitable et tant pis si la pub fait râler certains grincheux. Mais si à l'avenir vous pouviez payer vos impôts en France nous n'aurions pas besoins de votre  philanthropie.

ETUyPqWXsAM947J

Erdogan met en marche la mistoufle sur l'Europe ...!

ESOwIjNWsAATeQq

Coronavirus la prise de tête...

Quand on est limité à la réflexion d'un poisson rouge , il est logique de se mettre la tête dans un bocal.

protection coronavirus

On ne s'en sortira jamais de cette putain de mafia...?

ES34XgyXsAAOem_