Macron n'est point Jupitérien, il appartient plutôt à un enfer des ténèbres où seul son obscurantisme règne : il y incarne un machiavélisme permanent et infernale sous le visage d'un homme paraissant presque sympathique, jovial et courtois qui cache en vérité celui du diable en personne...

Emmanuel Macron a-t-il raison d’affirmer que les Français travaillent moins que leurs voisins ?

Monsieur le Président vous avez passé 2 ans à faire les poches des Français les plus modestes et voilà que maintenant vous semez à tous vents des milliards avant la prochaine élection, vous ne trouvez pas votre façon de gouverner, encore plus étonnante ?

2030

Il utilise la méthode grande envergure pour caresser large...

FA5YfsmWEAcMMTD

Colére

Stanislas Guerini sur Twitter

Quand l'énergie atteint des sommets qui systématiquement génèrent une augmentation des taxes sur le produit, il serait honnête que vous baissiez ces taxes afin que tous les consommateurs puissent en profiter suivant leur réel besoin au lieu de vos chèques à minima que vous semez.

Il est vraiment sans complexe de se servir de Chirac pour nous faire la morale « Ne composez jamais avec l'extrémisme, le racisme, l'antisémitisme ou le rejet de l'autre ». Jacques Chirac, 11 mars 2007. Il a tout simplement oublié de préciser que Chirac n'aurait jamais permis ce que vous monsieur Castaner avait cautionné en tant que ministre de l'Intérieur d'éborgner et d'estropier à vie des manifestants pacifiques.

Castaner

Fin du mandat du président et ça ne change pas...

Sauf que notre gouvernement n'a pas besoin de cet argument pour laisser augmenter le pain, l'électricité, le gaz, l'autoroute, le loyer, le carburant sans jamais toutefois augmenter le pouvoir d'achat.

Rien ne change

C'est ce que Macron n'a toujours pas compris...

retraité

Voilà pourquoi ? Il fallait supprimer les Guignols, car paraît-il trop dégradant de vérité pour ces messieurs qui nous gouvernent... 11/10/2005 à croire en plus qu'ils étaient aussi des devins

Enfin, une belle logique de vouloir taxer où l'argent coule à flot au lieu de taxer des salaires et des retraites à 1 600 €.👏

mode  taxer les riches

Un procès pour deux affaires pour Alexandre Benalla, du 13 septembre au 1er octobre 2021.

Tien ! Après avoir fait le sous-marin, Il est enfin remonté à la surface de la Seine… ?

Benalla refait surface .

Nos médias régalent souvent nos vautours politiques avec une tambouille pas toujours de bonne qualité...

E-kFm8DXEAUjqoy

Emmanuel Macron a fait un déplacement du 24 au 27 juillet en Polynésie. Depuis, le taux d'incidence ne cesse de flamber, pour atteindre 1 402 aujourd'hui.

Ce n'est pas cool ! Il a été accueilli chaleureusement avec des colliers de fleurs, lui en gage de sympathie, il leur a offert le nouveau Variant Delta du Covid-19...

macron en Polynésie

Pas étonnant, avec des serveurs dans le nouveau rôle de la Sécuritas.

E9IrWQxX0AE5cX7

La loi, c’est la loi !

Controle sanitaire

Véran s'est rendu en Martinique en personne pour écraser les châteaux de sable sur la plage...😂

E8psbhhXoAQru5u

Ce sont les mêmes qui gèrent les radars avec leurs recettes insolentes, tout en gavant les ex-ministres, ils sont devenus les nouveaux percepteurs de l'État et bientôt ils n'auront plus aucun secret sur tous les Français.

Les maitres du pass

Idem avec la ministre Agnés Buzin qui avait placé son époux le médecin Yves Lévy, en le nommant conseiller d'État extraordinaire. Il touchera entre 1 500 et 6 100 euros tous les mois pendant cinq ans, bien qu'il n'ait jamais pratiqué le droit public. De toute façon avec ce gouvernement, c’est la promotion proche du népotisme.

Olivier Vérant et son épouse

La liberté commence lundi  "dokumente vorlegen !"

papier !

Selon le chef de l'État, qui a affirmé qu'il "ne cédera en rien à leur violence radicale", ces "citoyens en perte de sens" créent "un désordre permanent, parce qu'ils contestent l'existence de l'ordre républicain".

Je pense, que monsieur Macron vit dans son paradis perso, la violence qu'il inflige en éborgnant ou en mutilant des personnes qui ont le mal de vivre, suite à ses réformes tirant toujours les personnes les plus vulnérables par le bas. J'espère que ce n'est pas cela Monsieur que vous avez l'audace de nommer" l'ordre Républicain".

Quelle audace notre Président ! C'est toujours très loin de l'Élysée qu'il s'exprime sur nos libertés, nos acquis sociaux et notre pouvoir d'achat qu'il nous rogne depuis 4 ans.

E7L15gDX0AALH7r

Avec Macron tout est permis comme soutenir un président de l'assemblée à son poste malgré ses gamelles. Pourquoi dans ces conditions, il ne garderait pas en poste un Morretti revanchard qui ne s'applique que la version perso de sa justice... ?

E6s5iFVXsAMjzzJ

En 2021, Macron aura même réussi à nous gâcher nos vacances, sauf de prendre le métro pour aller travailler pourtant sans le pass sanitaire.

manif passe vac

Une décoration pour toute son œuvre de démolition physique  volontaire sur des manifestants qui hurlaient trop puissamment leur mal-être.

60ee946c87f3ec1e583612c9

"La vaccination ne sera pas obligatoire" disait notre Président, mais sache que bientôt tu ne pourras plus rentrer dans ta boulangerie sans le carnet de vaccination, encore une preuve que ce monsieur est un grand pervers.

60ed45e76f7ccc714225ec7a

Ce chat doit appartenir à notre président pour calquer ses manières...

Chat sans géne

Ils n'ont pas fini de nous faire des vagues pour obtenir les 80 % de la population vaccinée...

E5vEd0WXMAAHtAH

Avec le Pass Culture les jeunes de 18 ans vont pouvoir s'offrir le dernier album de Justin Bieber en entendant de se rappeler au bon souvenir de Macron pour la prochaine élection.

E4curPmXwAEFYtt

Emmanuel Macron a décoré son ancien Premier ministre Edouard Philippe de la Légion d'honneur.

C'est certainement pour avoir anticipé sur les masques et les respirateurs et les tenues hospitalières et les vaccins. Qu'ils s’honorent maintenant entre-soi, alors que tout a été tellement pitoyable sur la période de sa gouvernance.

img083

génératiopn macron

victime

Ils attendent quoi pour la juger ? Ils attendent certainement qu'elle devienne intouchable par une immunité… ?

E1jXAAdWYAoFkj8

Christian Estrosi apporte son soutien à Israël en arborant son drapeau à la mairie de Nice

En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/86755-christian-estrosi-soutien-israel-drapeau-mairie-nice

Les Niçois sont-ils d'accord de ce soutien imposé... ?

La mairie est au peuple, ce n'est quand même pas sa maison perso...

60a1333c87f3ec04be6c549c

L’Elysée refuse de communiquer les bulletins de paie d’Emmanuel Macron.

Le connaissant avec sa grande générosité, il a dû se retenir trop de CSG...

Alors qu'en France la logique Macroniste est d'augmenter la CSG sur les faibles salaires et les retraites…?

img074

En mai, fais ce qu'il te plaît... Ce n'est pas un cadeau de Macron, c'est l'économie mortifère de la France qui l'oblige à nous sortir de sa restriction de nos libertés.

E0Lv_xtWUAA98Cp

Depuis qu'Il a perdu son rond de serviette à la cantoche de la mairie de Marseille. Il va maintenant essayer d'en obtenir un nouveau à la cantoche de la Macronie.

E0avx2yX0AIW-OJ

Proche des élections se faire passer pour un libérateur ; en voilà une idée qu'elle est bonne ...!

img065

Il va falloir encore recaser une ministre dans une entreprise du CAC 40 où chez Hanouna...

EznhUveWEAE6J1w

L'ex-secrétaire d'État Brune Poirson devient directrice du développement durable du groupe Accor

C'est toujours plus belle la vie pour les planqués du président ...

Les sociétés du CAC 40 sont des refuges à tiques pour nos gouvernants...

60791fdd6f7ccc331f7d84c6

Un décès toutes les 6 minutes : on décrypte le seuil des 100 000 morts du Covid-19 franchi en France

Plus de 100 000 décès de la Covid en France dont pour beaucoup ce ne sont que des retraités. Après cet accablant et triste bilan, il serait mal venu que Macron persiste avec sa réforme sur les retraites.

B47OrcCg

Nicolas Sarkozy appelle la police pour mettre fin à un tapage nocturne.

Il est vrai qu'en prison, lieu ou il devrait être actuellement en pension, ses nuits seraient certainement plus douces.

Je comprends son désarroi avec des voisins aussi bruyants il n’entendait plus Carla lui chanter "Mon Raymond"...

6076f95a87f3ec5fd811f1f7

Va comprendre ? Ce vaccin AstraZeneca fait mourir des personnes de moins de 55 ans. Au lieu de l'interdire, il est maintenant fortement recommandé sur des personnes âgées de plus de 55 ans ... ? Ne sont-ils pas en train de nous faire le plagiat du sang contaminé pour finir les stocks de ce vaccin... ?

img059

Quelle idée d'avoir adopté ce gamin insupportable et impétueux... ?

img060

Ah ces personnages! Qui ont confiance à la justice de leur pays surtout quand ils peuvent la manipuler, ce ne sont que des grotesques bouffons.

img037

Pourquoi essayer de faire de l'argent avec des vaccins, alors que Sanofi se nourrit avec les fonds publics et qu'il lui suffit de licencier son personnel pour gagner beaucoup plus d'argent pour gaver ses actionnaires.

img030

Madame, comment pouvez-vous rentrer à la maison sans passer par la case repentance pour avoir participé au désagrègement de nos hôpitaux ?

Bachelot sortie

Le mercredi 24 mars, la ministre a été hospitalisée puis placée sous oxygénothérapie renforcée le lendemain.

Elle va pouvoir apprécier de l'intérieur les dégâts importants qu'elle a infligés aux hôpitaux avec sa réforme. Bon rétablissement madame !

Bachelot covid

Punaise ! Il ne va pas nous lâcher le slip celui-là, avec ses réformes" chômage et retraite" en pleine crise sanitaire ?

img009

Il faut franchement être vicieux pour décider un couvre-feu à partir de ce samedi à 18 heures au lieu du lundi, ce qui confirme bien que ce gouvernement prend son pied à s'attaquer surtout aux loisirs des personnes…

U8Q1U-La

C'est le nouveau mouvement incessant de la vague du confinement en Europe.

img107

À croire que ce gouvernement nomme que des provocateurs à ce poste de ministre de l'Intérieur, le sinistre Castaner ensuite l’impétueux Darmanin...

le pire de Castaner

Darmaninviol notre liberté

Oh ! Non le bougre, il sait utiliser la pipette avec précision pour graduer et brider la liberté par petite dose.

img093

Voilà qu'il parle de nous, comme mon boucher à ses moutons.

putain d'arrogance

Macron fait entrer Maurice Genevoix au Panthéon. Genevoix a vécu la période 14 /18 la plus terrible folie humaine, dont il a pu rapporter avec force des témoignages authentiques sur cette immonde guerre. Rien à voir avec tous ces rigollots sans vergognes qui veulent se faire du fric facile sur le dos des agents hospitaliers.

EmlpqHIWEAAFSt4

Le délire de Martin Hirsch. L'abbé Pierre doit se tourner dans sa tombe. "En disant mais quel con ce mec à qui j'avais fait confiance pour combattre la pauvreté".

L'Hôtel DIEU

hirsch

Pierre Moscovici devrait faire preuve d'humilité avant de donner des leçons d'austérité  aux Français. Président de la Cour des comptes touche : 14 500 € de rétribution + 2 700 € (retraite de député) + 600 € (retraite de député européen) + 8 500 € (Commission européenne) = 26 300 € par mois. Il n'est qu'un brigand de la République qui s'entasse des salaires comme des choux sur une pièce-montée, a vie sur notre minable labeur.

5ed29c6b2500002923eb26a8

Valls, le revoici ! Fini son idylle espagnole, il est redevenu français, ses collèges lui, ont trouvé une loge de concierge dans le 8ᵉ proche de la résidence à Macron dont il attend des généreuses étrennes...

5f69106a87f3ec339f198c68

Si l'armée française passe comme la dernière fois plus d'un mois à installer son hôpital de campagne et si nous voulons éviter des morts supplémentaires, nous aurions intérêt à faire appel à l'armée anglaise qui sous 3 jours avait installé le leur.

ElTQKjoXIAA5BQa

La mairie du Havre ce n'était que du flan pour seulement l'offrir à son premier adjoint, comme son rôle de Premier ministre qui a été de nous coller des p-v à partir de 80 klm /h. On constate aussi que le reclassement en Macronie est très efficace sans passer par la formation de Pôle-Emploi pourtant elle lui aurait été indispensable vue la façon qu'il a géré les masques du Covid-19.

Phillipe reclassement

Tour de France : le maire EELV de Lyon juge la course "machiste et polluante" Pourtant à Lyon, le couloir de la chimie c'est tous les jours qu'il pue...

EhmVAQgWkAEeaU5

Ils ne vont quand même pas passer l'hiver sur un seul terme "ensauvagement" alors qu'ils bâillonnent toujours davantage le peuple avec les masques.

EhhAVCYXsAIACMs

Après avoir malmené le peuple voilà que maintenant il s'en prend aux arbres 

Vu la main verte de Macron, ce petit cèdre risque de devenir dans un proche avenir lui aussi une victime de ce monsieur en lui assurant une existence dans la souffrance.

Liban cédre

Muriel Pénicaud est nommée ambassadrice pour la France à l'OCDE

Oh la mamie on se calme, ça devient n'importe quoi ! A 65 ans vous devriez prendre votre retraite, vous avez déjà fait d'énormes dégâts avec vos réformes de démolition sur les acquis des salaries.

DVnCFHJV4AY4IAq.jpg large

Ce matin, j'écoutais France-Info dont l'invité était Adrien Taquet secrétaire d'État enfants et familles qui rabâchait que ce n'était pas à l'État de prendre en charge les masques des enfants. Et qu'aucun pays au monde ne l'avait fait. C'est là que j'ai constaté la frilosité des journalistes de cette radio, aucun ne lui a demandé où était passé tout cet argent du million de contraventions de Castaner souvent pour des motifs sordides sur des autorisations de sortie et qu'aucun pays au monde n'avait autant escroqué son peuple en pleine épidémie.

adrien-taquet.png

Il s'est tellement astiquer le jonc qu'il n'entend plus la recommandation de Castex pour sa nouvelle mission .

img058

Sibeth Ndiaye reprend du service à LREM pour identifier les «talents» de demain

Pourquoi en Macronie sont-ils obligés d'inventer des postes aussi idiots pour reclasser leurs incompétents ??

Je pense qu'elle est faite pour ce poste et qu'elle va nous faire découvrir beaucoup de clones en conformité avec son cerveau.

index

Voilà maintenant que Jupiter se métamorphose en Roi-Soleil.

img048

L'Elysée paie en partie les frais de justice de Claude Guéant, ex-secrétaire général de l'Elysée et ex-ministre de Nicolas Sarkozy

Le budget du palais présidentiel pour les frais de justice est passé d'environ 2 000 euros à près de 160 000 euros en un an.

Logique que l’Élysée participe à ses frais de justice pour ne pas que la vérité soit entièrement dévoilée sur le véritable donneur d'ordre de ce détournement.

21958663

Coronavirus : masque obligatoire la semaine prochaine dans les lieux publics clos, un décret "d’ici lundi ou mardi"

Et dire qu'en pleine crise, ils nous juraient que ces masques étaient inopérants pour nous protéger contre ce satané virus pour maintenant nous les rendre obligatoire... ? On retrouve là toutes les contradictions de la Macronie.

Sous l’ère Macron aucun sentiment, si le peuple désire réchapper à la Covid 19, il doit se payer lui-même ses masques. Encore un effort, il va bientôt nous demander d’apporter notre lit réglementaire à l’hôpital pour obtenir une prise en charge.

nous-envisagions-une

Et pour les patients on ne change rien, ils auront des brancards pour compenser le manque de lits.

Ec1_lLcWsAAx2Ug

Son ego à Jupiter a dû prendre une sacrée claque...

Jupiter

Décidément la culture va mal.. Après Riester ensuite Bachelot. Pourquoi Macron nomme pas Petit Robert comme ministre de la culture..?

Bachelot culture

No comment ! tout est dans le dessin.

EchrAVlXYAE5V3V

C'est ballot ! Il suffisait juste d'un dernier petit geste de votre part monsieur Macron, pour le nommer carrément ministre de la justice pour apprendre son innocence.

img043

C'est reparti pour un tour, ils sont responsables mais certainement pas coupables.

trio de la crise

Ci le diable pouvait sourire, il aurait ce sourire-là.
Macron, sourire aux lèves: "Je crois que notre génération doit savoir que la Bête de l’Événement est là et elle arrive"

Capture

C'est une sacrée prise de choux à vouloir faire du changement pour pratiquer toujours les mêmes stupidités.

img042

Pourquoi ne sont-ils pas isolés avant qu'ils nous transmettent leur virus d'injustice et d'escroquerie avec la complicité de cette justice qui ne juge sévèrement que les manifestants contre Macron

les balkani


Les députés s’apprêtent à ajouter 136 milliards de dettes au « trou de la Sécu »

Ambroise revient ! Ces enfoirés ils sont en train de nous démolir ton enfant "Sécurité Sociale" ...

Ensuite ils vont encore nous inventer un stratagème à la Bachelot, augmenter la taxe par emballages des médicaments et à chaque examen puis dérembourser encore les pommades et autres médicaments pour angines, bronchites, pour essayer de boucher les abysses de la S.S.

Place_Ambroise-Croizat,_Paris_14

Comme pour aller travailler plus chez Renault... Il va bien falloir qu'un jour que Jupiter et sa clique redescendent sur terre...

img034

C'est bizarre ! Ce prêt de 5 milliards pour licencier 4 600 emplois en France ...? Sachant que Renault est implanté en Espagne, le Portugal, la Slovénie et la Roumanie avec 26.000 emploies. Étonnant aussi le silence du conjoint Nissan... Et les actionnaires pourquoi ils ne mettent la main à la poche après avoir encaissé de bonnes

dividendes

img033

Avant en parlant de nos gouvernants avec leurs nouvelles taxes, on disait "Tu verras qu'un jour, ils nous feront payer notre oxygène pour respirer" aujourd’hui, Macron l'a fait avec les masques payants obligatoires.

img026

Quand les médias trichent avec la réalité, Il y a quelque chose qui cloche entre ces 3 photos ? Sur l'une (Où sont les usagés ??? 11 mai 2020

déconfinement metro

foule mêtro

voyage pour l'enfer

Pourquoi pas aussi un bon point pour ensuite obtenir une image dédicacée de Macron.

une médaille

 Elle n'est plus... Pourquoi je n'arrive pas à avoir une larme de regret qui coule, pourtant elle était rigolote dans ce cirque de la Macronie 

Toujours cette putain de pierre à la place de votre cœur monsieur le Président, comme avoir voulu réduire les congés aux salariés en deuil d'un enfant

Coronavirus : Le pouvoir de verbaliser élargi dans le cadre du déconfinement, annonce Christophe Castaner

VOS PAPIERS S'IL VOUS PLAIT Si les attestations de déplacement n’auront plus cours, certains agents des transports en commun et les réservistes seront autorisés à sanctionner les infractions aux règles de déconfinement

Ce n'est plus du confinement, c'est une assignation à résidence. Pour verbaliser la gendarmerie et la police dégainent plus rapidement que les enquêtes du GIGN qui elles se perdent dans les dédales du même ministère de l'Intérieur.

Toujours plus débile ! Désolé madame ! Nous sommes dans l'obligation de vous verbaliser de 135 €, car notre pigeon voyageur nous indique que vous êtes au-delà des 100 km à vol d'oiseau de votre domicile...

img027

déconfinement

La Chine qui nous contamine gratuit puis ensuite nous la supplions et la payons au prix fort pour qu'elle nous protège ...C'est plus belle la vie pour elle ..!

masques chinois

Faire plus de profit en augmentant les médicaments, les protections, et les mutuelles maladies et la SS qui nous font en plus parvenir des courriers de solidarités sur le Covid-19 sans jamais nous joindre un masque, je trouve cette démarche un peu hypocrite !!!!

img025

Baisse spectaculaire de la mortalité sur les routes en avril,

Oh les médias il faut réellement nous informer. Vous comparez des chiffres avec avril 2019 de 133 vies sauvées sur la route d'ailleurs rien à voir avec les 80 km/h; c'est seulement une évidence quand personne ne roule. Pendant que vous parler des 133 vies sauvées Saviez-vous que notre État a laissé dans les Ehpad des milliers de nos ainés mourir et pourtant vous taisez ce scandale ?

Quelle horreur ce gouvernement ! C'est à croire qu'ils veulent vraiment détruire une partie de la population moins de retraités moins de chômeurs, moins de gens qui ne sont rien, cher à notre président .

Olivier Véran : «La date de levée du confinement pourrait être remise en question»

Il bluffe ! Car la situation économique Française ne tiendrait pas au prolongement du confinement, en plus il n'a pas autorité pour prendre cette importante décision, il n'est que l'ombre de sa marionnette.

BPUA7NIGJZQPNKY5UX2TIL67GY

Cet animal à la tête du mauvais-ange il porte tous les virus nuisibles à l'homme même celui de la Macronie.

chauve souris

Nous avions déjà Castaner qui ne savait pas compter et voilà qu'ils nous rajoutent Véran un menteur et aussi lamentable avec les chiffres.

img024

Ils n'ont pas tort ces gamins la transmission du Covid-19 est bien plus dangereuse que celle du pou de chaque rentrée scolaire.

retour à l'école

Encore plus fort que la marine Française le pirate covid-19 a pris possession et détourné le porte-avions Charles de Gaulle avec ses avions sans aucune arme juste en éternuant ..

title-1586806093

5e981a6125000094206b7dcd

Le déconfinement progressif se fera à la manière de ce gouvernement un pas en avant deux pas en arrière et à la fin une contravention pour le port des masques obligatoires sans pouvoir les obtenir.

title-1587322506

Confinement: plus d’un demi-million d’amendes dressées

On voulait des millions de masques en réponse nous recevons des milliers de contraventions, c'est quoi ce gouvernement qui extorque et éborgne le peuple ???

zZOZDjc8

Monsieur Castaner, votre chiffre d'affaires contraventions risque sérieusement de baisser car il est impossible de pinailler avec ce genre d'attestation.

img021

Habitant en Loir-et-Cher, Patrice Dupas avait pris la route le 4 avril pour voir son père, en fin de vie, muni d’une attestation dérogatoire de déplacement. Mais contrôlé par des gendarmes à l’entrée du pont de l’île de Ré, il a été verbalisé et a dû faire demi-tour. Son père est décédé quelques jours plus tard sans qu’il ait pu le voir.

Ça devient n'importe quoi en France, même pas un semblant d' humanité chez nos agents ils verbalisent à tout vent alors qu'en Espagne, les policiers font de la prévention en distribuant gratuitement des milliers de masques. Qu'est-ce qui ne va pas en France pour ne faire que de la répression.. ?

Nous n'avons certainement pas vu la même émission, ce ne sont pas des journalistes d'info de BFM c'est un fan-club de la Macronie.

Fans Macron

Incroyable Macron ! C'est un caméléon il change de couleur à chaque paragraphe de son discours, Il nous a fait "au théâtre ce soir."

Et toujours sans tests et sans les masques et il vide les Ehpad, plus besoin de faire sa réforme des retraites, elle est cruelle cette méthode de déblaiement, non ?

Monsieur le Président, j'ai du mal à suivre votre logique vous dépensez des millions d'euros sur le bord de nos routes avec des radars super-sophistiqués qui expédient des amendes presque avant l'infraction pour avoir dépassé les 5 km/h de la limitation. Par contre nous déplorons en 2 mois avec le covid-19 déjà 14 393 morts, sans avoir une protection suffisante pour les agents hospitaliers, pas de lits pas de respirateurs et des bouteilles d'oxygène suffisantes. Les Ehpad sont devenus des mouroirs à 2000 € mois. Faire le choix du confinement sans masques et sans les tests pour protéger la population vous allez mettre la France en grave difficulté. Nous savons que vos amis, qui ont accès à toute la panoplie de protection, s'en sortiront moins pires que les gens de rien.

Cela fait 2 ans que vous dépensez des milliers d'euros pour des radars sophistiqués qui détectent un excès de vitesse de 5 km/h, alors qu'actuellement, nos hôpitaux sont dans l'incapacité de vulgariser des tests pour détecter une personne contaminée par le Covid-19. 14 393 morts à ce jour, j'espère que ce chiffre funeste vous parle ?

Agnès Pannier-Runacher voila encore une personne bien allumée de la macronie à propos de la rareté des masques concernant les particuliers, sa réponse " qu'ils n'en avaient pas besoin puisqu'ils sont confinés". sans réaction du journaliste ? Dans sa tête elle devait s'imaginer que nous étions en cage.

21074631

EVOdjxpUcAAQW08.jpg mosaic

La question des congés payés et du temps de travail se posera, dit le Medef

Geoffroy Roux de Bezieux qu'il s'adresse à Xi Jinping pour se faire indemniser d'où est parti le virus tout en laissant faire pendant une bonne quinzaine en mettant ses médecins alarmistes en prison au lieu de boucler son pays. Ce n'est pas logique que ce soit encore aux salariés de payer alors qu'ils subissent eux aussi la crise.

Ce ne sont pas ces messieurs qui ont actuellement les mains dans le cambouis pour que la France ne s’effondre pas, ils osent encore ramener leur fraise quelle indélicatesse ! Effectivement les victimes ne sont pas trop dans leur camp des personnalités qui savent bien se protéger en profitant de toute la panoplie de protections alors que d'autres moins chanceux courent après les masques pour aller travailler.

c69a80202015c4a719791f1a18c314a6-800x541

5T4YXF4NU46AMDSWYND77ET2UY

Coronavirus : 60 heures hebdomadaires, congés… le gouvernement bouscule le droit du travail

Avec ces vicieux ma crainte, c'est de voir ces ordonnances du moment contre les salariés perdurer définitivement: comme la semaine de 60 heures sur 7 jours et une semaine de C.P au gré de l'employeur.

Monsieur le Président, j'ai du mal à suivre votre logique vous dépensez des millions d'euros sur le bord de nos routes avec des radars super-sophistiqués qui expédient des amendes presque avant l'infraction pour avoir dépassé les 5 km/h de la limitation. Par contre nous déplorons en 2 mois avec le covid-19 déjà 14 393 morts, sans avoir une protection suffisante pour les agents hospitaliers, pas de lits pas de respirateurs et des bouteilles d'oxygène suffisantes. Les Ehpad sont devenus des mouroirs à 2000 € mois. Faire le choix du confinement sans masques et sans les tests pour protéger la population vous allez mettre la France en grave difficulté. Nous savons que vos amis, qui ont accès à toute la panoplie de protection, s'en sortiront moins pires que les gens de rien.

Enfin ! Dans ce gouvernement depuis le Covid-19, il y a une personne qui ne se moque pas des Français avec sa sincérité affligeante.

img011

Sibeth Ndiaye avec son excuse qu'elle ne sait pas mettre un masque sur le visage pour justifier le manque, on va finir par croire qu'elle se fout de notre gueule...?

img009

La Journée internationale de la femme est célébrée le 8 mars

Marche féministe à Paris : des manifestantes dénoncent des violences policières

J'ai l'impression quand ce sont des femmes non agressives qui manifestent la police redouble le matraquage. Face aux agriculteurs ou aux dockers ils font déjà moins les gros bras.

des-heurts-ont-eu-lieu

Si la police de Macron mettait sa Brigitte dans cet état, il ferait quoi au juste ??? Il irait quand même pas les féliciter ???

Manif Femmes

Nous avons trouvé le point pivot de l'humanité qu'éprouve le président Macron & son Premier ministre Philippe à notre égard.

img499

Ce qui m’inquiète le plus avec ce pouvoir sournois, c'est la durée du provisoire et vont-ils ensuite nous rendre entièrement toutes nos libertés ???

Attestation de déplacement: la police sanctionne déjà les oublis. 

Ils ont remis en service l'ausweis comme pendant l'occupation allemande.

laissez-passer

L'exemple de la façon que ce gouvernement fonctionne... Surtout il est impératif de rester confiné, tout en continuant à aller travailler ...?

Macron  hésite

Campagne d’Emmanuel Macron à Lyon : l’affaire du financement classé sans suite 

Avant son élection, il nous avait promis l'équité, l'impartialité, l'intégrité, le bien-jugé, c'était divin ! Enfin, nous allions vivre avec un président sans magouille, c'était considérable ! Maintenant une fois élu il nous fait tout l'inverse, d'ailleurs comme il a fait avec les retraités dont il ne devait pas toucher à leur retraite.

Macron & justice

Pourquoi cette obsession depuis 1993 à vouloir réformer les retraites le pouvoir a-t-il peur que des retraités puissent profiter comme eux d'une pose heureuse pour leurs derniers jours...?

Défendre sa retraite c'est aussi défendre ses derniers instants bénis du crépuscule de sa vie.

"Essayez la dictature et vous verrez!" Macron répond à ceux qui l'accusent de passer en force.

Est-il à bout d'arguments pour s'affirmer dans son rôle de président autocrate...?

Le suicide, bonne affaire pour les caisses de retraite. Quelqu'un qui a cotisé toute sa vie et qui ne touchera rien.

Surtout avec les fins de carrières catastrophiques sans travail avant d'obtenir une retraite complète, ça génère des angoisses-ci fortes que vous avez le risque d'obtenir un cancer ou d'en finir par un suicide qui reste tous bénefs pour les caisses de retraite.

Elle doit utiliser du bonzai dans son kebab pour nous servir autant de conneries..?

Sibeth Ndiaye

On pourrait croire d’après Castaner et Sibeth Ndiaye que la police n'est que douceur et attentionnée, c'est pour cela qu'elle couche délicatement à terre certains manifestants pour les protéger des coups de rangers dans le ventre que pourraient leur assener des passants pervers.

000_oe3uy

Monsieur Badinder, pourquoi vous mettre dans cet état ? Ce n'est qu'un masque de carnaval qui lui ne mutile pas gratuitement. Par contre, vous ne ressentez aucune colère de voir des personnes avec les yeux ou les mains qui pendent ou mourir pour avoir seulement manifesté, vous me décevez, c'est certainement votre grand âge qui vous fait agir de cette façon ?

rLB7z_oo

François Asselin, patron de la CPME

Ce syndicat de patrons propose de stocker des congés pour partir plus tôt à la retraite.

Oui bien-sûr ! Si ensuite  l'entreprise dépose son bilan ou si vous mourez avant la retraite vous irez vous faire brosser pour récupérer votre épargne des CP.

5e33177a1f0000bd0b85a654

M. Macron a « demandé au gouvernement de faire preuve d’humanité ». Si, si !

Défense de rire, c’est authentique !

Emmanuel Macron a « demandé au gouvernement de faire preuve d’humanité », comme l'exemple laissez-leur un œil valide pour qu'ils puissent encore travailler pour payer leurs impôts et charges.

C'est trop tard madame la ministre, nous savons maintenant que vous avez autant de sentiment qu'une pierre envers les salariés dans la douleur.

EP0IDRVWAAQdYwC

Ce ne sont plus des croisiéristes ils sont devenus des pestiférés  appâts au Coranavirus.

coronavirus

ES-4sKVWkAATxQN

Pendant que Macron & Philippe passe en force pour rogner les retraites, le coronavirus lui agit mortellement sur les retraités.

Macron ne serait-il pas un oiseau de mauvaise augure ? Depuis une année, il casse les pieds aux Français avec sa retraite universelle à 66 ans et voici que maintenant, il sape les retraités septuagénaires pour leur vulnérabilité au coronavirus...

ESasu36UUAA3vgZ

Une bonne quarantaine à tous les membres du gouvernement et à ceux de la Macronie. Pour qu'enfin tous les citoyens démocrates de notre pays puissent vivre sans la contrainte d'une réduction drastique de leurs droits pendant cette période....

Macron Corona

À entendre le nouveau ministre de la Santé, Olivier Véran, comparant sa prise en charge généreuse hospitalière à la pire celle des USA, et que lui et le gouvernement en seraient les initiateurs bienveillants alors que c'est plutôt grâce à la sécurité sociale d'Ambroise Croizat, que Macron et ses disciples voulaient pourtant privatiser.

21103253.png

Ils veulent interdire tous les rassemblements de mille personnes pourquoi pas 500 ? Surtout pour les loisirs, par contre subir la promiscuité dans le métro et dans les trains pour aller travailler, il n'y aurait aucun risque, ils sont devenus fous ! D'ailleurs, pourquoi nous n'avons pas le décompte concernant Ile-de-France des personnes contaminées ?

la foule du mêtro

C'est une vie de chien, que nous allons subir...

title-1583707638

Pour la phase 3 de l'épidémie Ils vont finir par nous imposer de faire aussi chambre à part...Et de porter un masque sur les parties génitales....

title-1583136739

La Russie a annoncé ce 3 février qu'elle classait le nouveau coronavirus parmi les maladies reconnues officiellement comme «particulièrement dangereuses», permettant l'adoption d'une batterie de mesures pour limiter sa propagation.

Je trouve la Russie bien discrète sur le nombre de cas de Coronavirus 2 cas seulement malgré sa frontière sino-russe..?

Russie coronavirus

En plus sans les bisous il va falloir se stimuler avec du Viagra...

EStoJEFWAAAW5UD

Le patronat réclame le maintien de la retraite par répartition pour les hauts salaires

Le plafond du futur système universel de retraite doit être fixé à 120.000 euros de revenus annuels, ce qui contraindra les actifs les mieux payés à recourir à la capitalisation pour compléter leur pension. Les employeurs, loin de s'en réjouir, craignent une perte de compétitivité et des coûts cachés.

Ça devient franchement risible et loufoque cette réforme de retraite universelle par point où chacun aura sa retraite à la carte et suivant ses revenus de carrière. Je cherche toujours l'universalité de cette réforme ...?

retraite patron

Le policier Noam Anouar paie lourdement ses prises de parole syndicales, notamment sur le plateau de BFMTV : selon ViGi-Police, le ministre de l'Intérieur a «demandé sa tête» en conseil de discipline. Il est suspendu six mois sans salaire.

Je n'y comprends plus rien ! Des médailles pour la police qui tabasse et mutile et pour celle qui a une éthique professionnelle c'est une suspension de 6 mois sans salaire... ? C'est encore une décision pure jus Castaner...

5e3bdea287f3ec2d4165e35d

Tiens ! Ce n'est plus s'attaquer à la République ??? La démocratie à coup de CRS et du 49,3 pour passer autoritairement les retraites, trop risibles sa démocratie...

Legendre

À l’Élysée ce n'est pas un cabinet noir qui subsiste c'est carrément un bordel où des politiques et des personnes influentes anonymes de l'entre-soi se masturbe dans toutes les postures pour imposer leur déraison à la nation.

img486

Le Point dévoile que Joachim Son-Forget, député des Français de l'étranger, a fait la demande pour un badge d'accès au palais Bourbon au nom de l'ancien garde du corps d'Emmanuel Macron, car il veut en faire son assistant parlementaire.

Décidément en Macronie il est plus facile d'entrer à l’Assemblée nationale que d'entrer dans un palais de justice...

Benalla assemblée N

Oui à un référendum sur la réforme des retraites

Il ne fera pas de référendum, Macron est trop démocrate il préfèrera dégainer le 49,3.

petition-img-77843-fr

Derrière la baisse du chômage, une masse d’emplois de serviteurs précarisés

Le travail sur-mesure pour l'employeur, sans passer par la case chômage pour le salarié " Aujourd’hui, je n'ai pas besoin de toi peut être demain ?"

marianne-emploi-liehm_0

Le président du Département de la Corrèze, militant de la limitation à 80km/h, flashé à 173 km/h

Les lois sont pour les autres et certainement pas pour ceux qui la font.

Jumelle radar

Ils sont tellement prétentieux en Macronie qu'ils vont encore nous dire qu'à travers #Griveaux certaines personnes ont essayé d'atteindre et salir la République.

En Macronie ils seraient plus performants s'ils se masturbaient plus souvent leur cerveau au lieu de jouer avec leur sexe...

la-campagne-de-benjamin

Patrick Balkany remis en liberté pour raisons médicales

Détestable cette justice pour riches et pauvres, ou bien tout le monde reçoit le traitement spécial accordé au couple Balkany ou sinon les Balkany doivent purger leur peine comme tous les autres condamnés. Je ne comprends même pas pourquoi les autres prisonniers et leur famille face à cette injustice criante ne soient pas encore en révolte ?

Balkany malade imaginaire

C'est dingue ! Quatre mois pour obtenir un rdv chez  un ophtalmologue, 24 heures pour trouver un ministre de la santé. Qu'est-ce qui ne va pas dans cette putain de société...?

5e49a4be2600004a00b5ea78

Pauvres parisiens, vous ne méritez pas cela ! La Macronie vous propose la plus nulle de ses candidates, elle est très bonne gestionnaire dans la démolition. Il suffit de voir dans lequel délabrement elle nous laisse les hôpitaux...

En Macronie, la famille est importante surtout la leur.

Le mari médecin de la ministre Buzyn recasé... comme conseiller juridique du gouvernement

Le médecin Yves Levy, époux de la ministre Agnès Buzyn, a été nommé conseiller d'Etat extraordinaire ce mercredi 10 octobre. Il touchera entre 1.500 et 6.100 euros tous les mois pendant cinq ans, bien qu'il n'ait jamais pratiqué le droit public.

Buzun et son époux  Lewy

Municipales Paris : le dernier sprint pour Buzyn

Vous pouvez lui faire confiance pour Paris Nous avons pu constater sa réaction contre le #covid19, elle a préféré faire un abandon de poste dés le début de l'épidémie.

Les Parisiens sont sympas de lui offrir 17% des voix ce n'est vraiment pas mérité à l'action du désastre que cette personne a réalisé dans les hôpitaux.

Buzyn Paris

Coronavirus : Les Français « dissipés » rappelés à l’ordre sur les consignes

Ce n'est pas mieux d'organiser des rassemblements et des queues pour aller voter, cela n'était pas opportun et réaliste pour seulement satisfaire le caprice de Macron et de Philippe son abruti de Premier ministre. Les élections pouvaient se reporter, sachant que le coronavirus lui, il n'attend pas pour contaminer ou causer la mort.

otice4iUYVejm9Du

Des ministres dont le Premier qui sont payés pour aller faire campagne en candidats LREM a l'élection municipale au lieu d'administrer leur ministère à cent pour-cent. "Dans quel pays sommes-nous ?"

La preuve est faite que madame n'était pas indispensable en tant que ministre, comme elle ne le sera pas non plus pour Paris.

img491

Après avoir bombardé le peuple à coup de grenade et de LBD pour passer la pire des réformes, Macron pointe sa nouvelle arme anti-démocratique le 49.3 pour imposer son désastre.

img490

Heureusement qu'aujourd'hui les professionnels dévoués des hôpitaux n'ont pas de rancune envers ce pouvoir outrancier ....

91c540be-f9c3-4959-8d20-ef46c0384896

Le gouvernement lance un plan de lutte contre les punaises de lit.

Ils vont laisser la bombe lacrymo, pour venir nous border au lit avec une bombe d'insecticide... ?

punaise_femelle_et_male

Réforme des retraites : Édouard Philippe n’écarte pas la possibilité du 49–3

Ce monsieur n'a jamais été un démocrate, il impose comme il a déjà sévi pour nos routes départementales persuadé qu'il possède la science infuse.

A ne pas vouloir écarter définitivement le 49-3, c'est lui qui va finir écarteler comme un Ravaillac par le mépris.

Les électeurs se souviendront qu'il a été qu'un minable Premier ministre comme le fut en son temps messieurs Raffarin,et Walls.

49-3 phillippe

Allo la justice? Trois mois de prison ferme pour vol d'un fromage pour un homme qui avait faim à Toulouse. A ce tarif  là mrs Fillion, Balkany,Sarkozy. n'auront pas assez de ce siècle pour purger leur peine.

C'est en France ! 3 mois de prison ferme pour le vol d'un fromage pour manger. Des millions détournés 3 semaines de prison V I P. C'est un juste-milieu pour notre justice... ?

maxstockworld346239

img493

Manuel Valls n'exclut pas un retour politique en France : «Je ne manquerai jamais d'être utile»

Il tombe pile poil pour le 49,3. Il appelle ce désir du retour " pour ne jamais manquer d'être utile " Il ne manque pas de souffle après son cuisant rejet par les Espagnols.

Vals

Cédric Villani s'est égaré sur le siècle et la ville, non ce n'est pas le XVIII siècle et non plus Versailles, c'est simplement l'élection de Paris 2020.

ER2Nt85WoAA0R4D

DSK a touché 21 millions d’euros en cinq ans et a tout placé dans un paradis fiscal marocain

En plus du paradis fiscal les femmes de chambre au Maroc sont plus discrètes et moins onéreuses qu'aux USA.

DSK Maroc

Pourquoi les journalistes avec les membres du gouvernement instaurent le monologue au lieu de faire un interview sérieux ??

Menteur de média

Pénélope savait faire des bonnes confitures pour l'Assemblée nationale en remerciement de la générosité infinie de nos chers, chères députées complices avec l'argent de nos impôts.

img497

Candidate de LREM à Paris, Agnès Buzyn

Nous connaissons son ambition c'est celle de #Macron démolir tout ce qu'il touche, c'est ce qu'ils nous ont démontré depuis 2 ans. Comme virer les lits des hôpitaux afin que les patients meurent dignement sur des brancards.

Candidate de LREM à Paris, Agnès Buzyn

Buzyn : "Si je suis Maire de Paris, j'aiderai les hôpitaux."
On atteint quel niveau de foutage de gueule, là ?
Un an de grève, des milliers de démissions administratives, un ministère abandonné en rase campagne, et elle fait la leçon ?

https://www.facebook.com/giletsjaunesinfos/videos/195589015112844/

Là, franchement, les bras m'en tombent ! C'était quand elle était ministre de la Santé qu'elle devait s’occuper des hôpitaux au lieu de les détruire. Les cons ça ose vraiment tout...

Les Parisiens sont sympas de lui offrir 17% des voix ce n'est vraiment pas mérité à l'action de désastre que cette personne a réalisé dans les hôpitaux.

Municipale du Havre 

Philippe vu l'assurance qu'il a sur un vélo, c'est un vrai danger public, je sais maintenant pourquoi il a baissé la vitesse sur nos départementales. Je vois aussi que son ami François de Rugy est toujours aussi prévoyant il a équipé tous les vélos d'un panier à homard pour le diner ...

Philippe Havre

C'est ce qu'ils méritent c'est  loosers de la macronie...

img501