ECEsO4PUcAATotS

Une région de notre France sera sous le régime de l'occupation il va falloir présenter un ausweis pour circuler ou recevoir, ou simplement vouloir rentrer et sortir de chez soi, ils vont finir par ériger le mur de Berlin pour pouvoir organiser leur teuf, Pourquoi ils n'utilisent pas ile de Saint-Pierre-et-Miquelon pour rester entre eux en laissant vivre les autres...?

G7 2019

Inviter Poutine à sa table, c'est vouloir contracter une allergie spontanée.

img431

Pour le moment la police de Hongkong éborgne et mutile moins que celle de France...

img432

En Macronie, ils recherchent en priorité des membres pour les municipales et tant pis si la qualité et la compétence n'y sont pas, pourvu que la soumission et le nombre y soient totales.

img092

Justice depuis Macron tu tapes de plus en plus fort dans les gamelles...

justice (2)

Le drame du Bataclan aurait été impossible en Amérique d’après M. Trump car les Américains pouvaient riposter à tout instant ???

EBP0DRwWwAAT8Je

Sale temps pour le Christ, à Notre-Dame il a échappé au tétanos avec ses clous rouillés et voilà que maintenant, il va falloir qu'il lutte contre le saturnisme.

img428

Avec Macron et Buzin en vacances ce n'est plus le don du sang qui fait le plus défaut aux urgences, maintenant, ce sont les structures avec son personnel et ses lits qui manquent gravement.

img429

Après les farines animales le CETA nous prépare certainement la prochaine évolution, nous fabriquer un agglomérat comestible à base de farines humaines...?

img430

Eh les fourmis (patrons & l’État ) on se calme ! Si vos ouvrières se métamorphosent en cigales (chômeurs), c'est vous qui leur aviez organisé cette misère en supprimant leur activité pour obtenir des plus grands profits.

img425

Une bonne petite soupe de poisson et un yaourt pour le souper, rien de tel pour retrouver ses esprits mr de Rugy.

img426

Toulouse. Deux policiers se jettent à l’eau et sauvent un SDF, tombé dans le canal du Midi

J'aime bien cette police, pas celle qui se travestit en RoboCop pour assurer les manifestations anti-Macron .

Sur notre littoral atlantique nous avons des CRS qui sauvent des vacanciers de la noyade, alors que d'autres CRS ont la tache d'éborgner les manifestants anti-macron qu'ils accomplissent d'ailleurs avec zèle et avec une perversité diabolique. Va comprendre cette police...?

force de l'ordre

Tout va bien chez madame EDF des augmentations à répétition sans raison, une mini coupure toutes les 24 heures, les réacteurs des nouvelles centrales qui se fissurent et le Linky qui allume le feu. Et pour finir un répondeur pour établir un contact impossible ...

Pour ceux qui m'ont dit que c'était des complotistes anti linky qui répandaient la rumeur que les linky prenait feu, et bien me voici complitiste a mon tour...En tout cas content d'avoir mis un detecteur de fumé au dessus du linky a leur installation, ça a certainement évité le pire.

En urgence  madame Buzyn pensez à vous désaltérer sur la plage, car vous en avez un sacré besoin...

EA7K-YcUwAAYNV8

C'était au temps que madame promenait sa frime au bras d'un ministre dans les palais de L’État.

EArp1-AU8Akqkio

Édouard Philippe va profiter des vacances pour trouver aussi 3 milliards pour boucler son budget, le retour des vacanciers risque de ressembler à une nouvelle arnaque sur le budget des classes des moins aisées la cible de ce nouveau monde.

img421

Décidément Macron n'a vraiment pas la main verte c'est son troisième lucas qu'il installe dans son ministère écologique.

img422

5d3ab57c488c7b652f8b4568

On va finir par croire que le corps de Steve doit être un témoignage gênant, c'est pour cela qu'ils ne seraient pas pressés de le retrouver...?

La réponse de l’enquête de l'IGPN "les forces de l'ordre n'y sont pour rien pour Steve car ils n'ont seulement bousculé à l'eau les seules personnes qui savaient nager." Bientôt vous allez voir que c'est la musique qui aura noyé Steve...?

Ce n'est franchement pas beau cette complicité de la police de la justice et du gouvernement pour se couvrir ignoblement dans le mensonge leurs répugnantes bavures.

Ce Boris Johnson est certainement un cousin de Trump, bonjours la cata !!!

Ce monsieur n'a démontré jusqu'à maintenant qu'il n'était parmi nos dirigeants qu'un looser lui aussi dans ce monde des égos et qu'il ne chatouille l'extravagance que pour la frime.

EAM5AFzX4AEY_AA

L'Assemblée nationale a approuvé ce 23 juillet, par 266 voix contre 213, la ratification du traité de libre-échange Ceta. Cet accord prévoit la suppression des droits de douanes sur 98% des produits échangés entre l'UE et le Canada.

Avec le Ceta plus besoin de passer à la pharmacie pour obtenir des antibiotiques...

istock-458232785-29e58f-1@1x


La statue de l'ancien chef de l'État a été vandalisée en marge des célébrations de la victoire de l'Algérie en Coupe d'Afrique des Nations.

Ces voyous ignares ne savent pas qu'un grand général ne meurt pas couché.

D_8QWjxXUAA_jsT

L'humain a évolué concernant la lune, il n'a plus peur qu'elle lui tombe sur la tête. Maintenant, c'est plutôt la lune qui va avoir peur des humains avec leurs futurs projets de vouloir la piller et la squatter.

5d2cbad53b00004d00dac719

Chez les Armstrong, nous avons les meilleurs comme le pire.

Armstrong

Car lui il sait recevoir il ne choisit pas les homards riquiquis du Canada vendus au Lidl.

D_euBlZXoAEHXUU

La Macronie dans la tourmente : après Benalla, la saison 2 avec de Rugy ?

En Macronie, ils sont dingos ! C'est Versailles à tous les étages des ministères et à l'Assemblée nationale et au Sénat, alors qu'ils réduisent sans cesse les aides qui permettent au peuple de survivre.

 Ces oies blanches de la Macronie sont tellement imbues de leur personne qu'ils s'imaginent que la république leur doit aussi ce lustre perso supplémentaire à leur train de vie.

arton16691-78a39

Voilà comment ça commence quand un ministre chope le melon, il va visiter les ours en montagne en mocassin à glands, déjà il n'a plus les pieds sur terre, ensuite il ne faut pas s'étonner qu'il puisse taper dans les gamelles.

5d37613b488c7bd25f8b4567

 Pour sauver le soldat Rugy, la macronie va lui sortir les doigts du pot de confiture qu'il a pourtant plongé avec délice, les députés sont des complices insolents et minables.

Rugy s'estime «blanchi» après l'enquête du gouvernement et de l'Assemblée

Ce mythomane arrogant va finir par croire que sa noirceur d'esprit est blanche comme neige.

Monsieur Castaner de sauver des vies sur nos routes, c'est bien ! Mais si c'est pour ensuite en estropier le double et définitivement sur le pavé des manifs; votre bilan est donc encore plus terrifiant.

5c4b3930488c7b2e228b4567

Ce ne sont plus nos policiers, ils ne comprennent même pas la posture de leur geste, Ont-ils compris qu'ils n'étaient pas en mission pour occire une invasion de moustique en s'attaquant à des humains ???.

manif écolos

La mort est donc plus douce que ce genre d'établissement...!

ehpad (2)

Avec la fermeture de 32 magasins Conforama et celle des dix magasins de l'enseigne Maison Dépôt.

Quand vous avez des vendeurs qui s'attachent plus à vous vendre des contrats d'extension de garantie en protestant que vous aurez des soucis techniques d'ici la fin de la garantie avec le matériel que vous venez d’acquérir, il ne faut pas ensuite qu'ils s'étonnent que les clients désertent leurs magasins...

5d1a79922400005f00faa22b

Sarkozy n'attend que ça pouvoir entrer à l’Élysée en vélo pas forcément pour l'écologie mais plutôt pour échapper à la justice...

img417

Un requin serait profondément plus humain que ce monsieur.

Il fait comme s'il ne savait pas, alors, que cette arme le LBD a été modifiée à la demande de la France pour faire de réels dégâts déjà en diminuant le diamètre de la balle pour atteindre volontairement un œil au lieu de l'arcade sourcilière tout en apportant une visée électronique pour toucher la cible avec précision à l'endroit désiré.

img416

"Mille mercis" de la part des retraités aux Gilets Jaunes, votre persévérance n'a pas été vaine....

img415

Fête de la musique à Nantes : 14 personnes tombent dans la Loire, un jeune homme porté disparu

Voilà que maintenant, on peut mourir noyé pour avoir fêté l’été et la fête de la musique, c'est la nouvelle" marche en avant" de notre pouvoir qui adore la provocation et qui gonfle ses muscles sur la jeunesse..

Féte de la musique à Nante

fête de la musique Nante

Pour survivre à la canicule n'attendez pas après les lits de Buzyn. Faite plutôt comme moi, profiter de cette douche gratuite, pour vous rafraîchir, car le maïs chez nous est mieux traité que nos aînés pendant les fortes chaleurs.

arrosage maïs

En Macronie avant les chômeurs n'avaient que la rue à traverser pour espérer obtenir un job maintenant, il va falloir qu'ils traversent la Seine pour obtenir le chômage.

img414

Le nouveau monde nous refait le coup de jarnac à la Balladur de l'été 1993, profiter des vacances pour faire passer des lois détestables à l'encontre de son peuple.

img413

Le mouvement des Gilets Jaunes après l'acte n°32 va finir par atteindre un tel niveau de sophistication et d'endurance qu'il n'aura rien à envier au mouvement perpétuel d'une Rolex.

D9qxezfXoAcJNsZ

Pour Buzyn, pourquoi les malades persistent à vouloir s'allonger alors qu'il serait tellement plus facile d'organiser les urgences si les patients pouvaient souffrir debout sans râler ???

img409

Pour une gâterie nous avons des maires qui sont prêts à vendre leurs administrés qui les ont pourtant élus sans étiquette.

D9OIBFDWwAM9SzS

Toute cette jeunesse sacrifiée à cause d'un putain de fada hystérique qui aimait la noirceur de sa croix gammée que le diable n'aurait même pas osé porter.

Martin Hirsch, directeur général de l'AP-HP, a conscience que l’hôpital est en crise, mais pour lui, la grève doit s'arrêter pour réfléchir sereinement à des solutions.

Depuis les Emmaüs & l’abée Pierre, il a fait le grand écart, la solidarité, la charité et sa lutte contre la misère et de l’exclusion ne sont plus sur son nouveau chemin, maintenant, il n'est plus que le comptable servile au service de là Macronnie pour ne pas dire celui de servir le diable.

hirsch

Chanson qui devrait être diffusée obligatoirement en début de chaque séance de l’Assemblée nationale & du sénat pour que nos élus prennent conscience qu'il y a une vie plus rugueuse que la leur dans leur bulle.

Sans notre micheline pour Tobrouck nous pouvons maintenant aller nous faire brosser, pour sortir de notre village.

img405

Pourtant, il restait une opportunité entre les deux mains, mais sans génie, ils se rendent les uns derrière les autres comme des lâches.

img406

Quand une plantation est médiatisée et en plus effectuée par des glands, c'est inévitable la pérennisation de la cause capote dès que la caméra s'éloigne.

title-1560234225

Si tous les fraudeurs se mettent à déclarer leur impôt, cette fois, nous allons être vraiment dans la merde car Berçy va imploser...

img404

Avec les avocats vous allez voir que les djihadistes vont finir par obtenir le statut d'ancien combattant...

img407

780 tonnes de faux steaks hachés distribuées aux plus pauvres

C'est le double effet de la mistoufle, on recycle pour les démunis des déchets de viande qui reçoivent l'apparence du steak haché, c'est plutôt dégueulasse ! sachant que ces associations ne sont pas répertoriées pour nourrir les zoos.

5cfa0a052100003711e6bf00

greve infirmiere

GREVE NATIONALE DE TOUTE LA SANTÉ LE 11 JUIN
255 ÉTABLISSEMENTS DE SANTÉ SONT DÉJÀ EN LUTTE A L'HEURE ACTUELLE DONT 83 SERVICES D'URGENCE EN GREVE

Belle initiative ! Car ras le bol pour obtenir un RDV important avec un spécialiste, attendre 4 mois c'est insupportable!!!

Pecresse est l'arme favorite de Macron sa grenade de désencerclement pour obtenir l'implosion du parti "les Républicains".

PECRESSE

Fillon a creusé la tombe de la droite et Wauquiez a cloué le cercueil et Bussereau a profité du jour de l'Ascension pour aller l'offrir à Jupiter.

Dominique-Bussereau-I


L'affaire Neymar est quelque peu retombée. Depuis la divulgation d'une plainte déposée au Brésil contre l'attaquant du PSG.

Bon, ça va mieux pour Neymar il n'a plus mal au pied, puisqu'il peut maintenant le prendre.


Naymar

Macron affiche son beau sourire avenant en trompe-l'œil pour masquer sa cruauté froide, afin d'obtenir son seul but, son lui et son règne, et tant pis s'il doit fracasser avec une insolence ineffable son peuple qu'il croise sur sa ligne médiane ....

victimes policieres

032ae9023c8a7b484b2c6b88f8fa6

Marlène Schiappa "poursuivra" ceux qui diffusent des images de son domicile: Elle va bientôt nous servir elle aussi cette réflexion 

 "en montrant ma maison ce n'est pas moi qui suis visée, c'est la République".

ruine face humaine

Aujourd'hui, c'est la journée sans tabac à quand la journée sans sucre et sans pub sur les sucreries qui font pire en dégât sur la santé que le tabac... ?

coca-cola-1218688_1280

Pas d'inquiétude à avoir sous le prétexte des droits de l'homme les salauds sont toujours bien protégés.

img401

Plus besoin de regarder le programme de Chasse et pêche pour regarder la vie des animaux, il nous suffira maintenant de regarder les JT de BFM.

img402

C'est une biture qui se termine avec une grosse migraine sans avoir pu atteindre une euphorie et certains ne l'ont vraiment pas volé...!

D7nam3vXYAgQ4ov

l'impossible

Macron est loin d'être ridicule, grâce à la gauche la plus conne du moment incapable de se regrouper pour une élection où elle a pourtant totalisé 29% des voix.

Entre les manipulations politiques et les fanatiques de tous bords, nous ne savons plus à quel diable que nous avons à faire.

Lyon bombe

Dimanche pour voter, j'aurai moi aussi ma devise envers Macron "je me souviens"

ssorage des vieux

taxes et taxes

flach ball

retraité et la misére

Mathilde Seigner dénonce "l'escalade de la violence" des gilets jaunes.

Un peu naïve Mathilde, Il est vrai qu'avec Macron et Castaner il suffisait que les Gilets Jaunes demandent poliment une amélioration du pouvoir d'achat pour l'obtenir en toute mansuétude et immédiatement...

Comme disait Brel "Vaudrait peut-être mieux changer nos draps Mathilde est revenue."

5cd93fb024000059007e9d39

version loiseau

Le procureur de la République de Besançon va faire appel de la décision de laisser libre le docteur Frédéric Péchier. Ce médecin anesthésiste a été mis en examen jeudi soir pour 17 nouveaux cas d'empoisonnement dont sept mortels et placé sous contrôle judiciaire.

Il a su aussi endormir la justice...

docteur

À Reims, les vitres des locaux de France Bleu Champagne brisées par des casseurs

Si la casse est intolérable, il n'est pas plus permis que la police puisse  mette volontairement des mamys à terre. Pourquoi des médias poussent le bouchon un peu loin en répétant comme des mainates les fausses rumeurs de Castaner ou persistent à donner un chiffre de participation des gilets Jaunes en les divisant systématiquement par deux...?

Radio bleu.

mami à terre

Chez certains des forces de l'ordre l'égoïsme et la haine ont seuls une patrie; la fraternité n'en a pas !

Des enrages

victime

génératiopn macron

victimre

massacre police

Europénnes 2019: Deux têtes de liste ont refusé de s'engager à lutter contre la corruption 

Tu parles à chaque fois qu'ils sont élus ils attrapent tous le syndrome Fillon, la tentation est trop forte... Une place pour le fils, ou la fille un passe-droit pour obtenir toujours plus de conditions avantageuses sur le dos du contribuable.

candidats europe

Les États-Unis se préparent à une guerre contre l'Iran

Le cliché est beau, dommage que ce soit pour la mauvaise cause.

Iran américain

Procès des Balkany: "Elle, c’est la stratège, lui c’est l’exécutant"

Ce couple de vicelards à l'escroquerie est en marche pour défier la justice avec Maître Morétti qui en entendant de trouver un vice de procédure pour innocenter ses clients, va faire le tour des médias pour dire" que nous n'avons jamais vu autant d'acharnement envers ce couple exemplaire"...

5cd8d0ea24000058007e9af1

Mathilde Seigner dénonce "l'escalade de la violence" des gilets jaunes.

Un peu naïve Mathilde, Il est vrai qu'avec Macron et Castaner il suffisait que les Gilets Jaunes demandent poliment une amélioration du pouvoir d'achat pour l'obtenir immédiatement et en toute mansuétude...

5cd93fb024000059007e9d39

Après les élections européennes vous est-il arrivé d'entendre ou de croiser une seule fois en France un député européen que vous avez élu ? Moi jamais !

Dupont européen

Nous l'avions bien compris que les ainés (eés) pour notre gouvernement ne sont que des personnes à dépouiller et qu'ils ne comptaient déjà plus dans leurs projets d'avenir au pays de la Macronie. C'est grâce à vos membres à sang-froid d'animal qui siègent actuellement que nous vous reconnaissons car vous seul avez du venin à cracher sur vos anciens.

Le purgatoire 001

ssorage des vieux

Je ne suis pas arrogant, mais putain, que c'est dur d'accepter d’être aussi photogénique...

59541804_459815471445623_446039414615834624_n

la liberté de la presse

Les prix des carburants en hausse et atteignent leur plus haut niveau depuis le début de l'année

Chut ! Chut ! Les médias et la presse observent silencieusement l'ascension pour ne pas fâcher notre bien-aimé président avant son intervention.

1540840190_csr_5253

Tiens comme quoi le hasard fait bien les choses, ce sinistre qui tombe à pic pour faire avancer ce projet de 2016 de Notre-Dame & de l'ile de la Cité ... ?

renovation n-d

Loiseau a séjourné dans un nid d'aigle avant de devenir la blanche colombe de la Macronie.

loiseau

Monsieur Pascal Canfin Vert de chez En-Marche pendant que vous faites campagne pour l’Europe nous avons notre télé qui diffuse chaque jour de la pub pour le désherbant contenant du glyphosate, dont le fameux Roundup fabriqué par Monsanto. Vous ne pensez pas que vous marchez actuellement à coté de vos illusions..?

img386

Ordre de Castaner & Buzyn, l'intrigant fichage des hôpitaux de Paris des manifestants gilets jaunes blessés..La Gestapo Macroniste est-elle en marche en se servant des médecins comme collabos pour élaborer leur fichier sur les manifestants.

Castaner est un pyromane doublé d'une mythomanie, il va finir par nous déclarer un incendie dévastateur chargé d'une énorme rancune haïssant et persistante entre les uniformes et les civils.

indexm

5c4b3930488c7b2e228b4567

Notre président bien-aimé n'est plus à un paradoxe près..!

img394

Nous avons vu un berger qui jubilait au milieu de son troupeau de ses 300 brebis trop dociles pour être désappointées... J'ai honte de la façon qu'ils se sont comportés à vouloir nous faire passer pour un peuple de crétin, en ignorant sciemment les vrais sujets qui préoccupent les Français.

Cela tombe bien ! il avait été justement élu pour faire mieux...

Il va supprimer L'ENA et certainement qu'ensuite cela va nous augmenter le pouvoir d'achat et faire descendre le carburant à la pompe...? Allô la terre ! Ce président n'est vraiment plus dans notre espace il navigue très loin des préoccupations des Français....

2019-04-26_22BCDE_Une

Yémen: les armes françaises "ne sont pas utilisées de manière offensive" selon Parly

Mon Dieu ! Que la mauvaise foi est terrible chez certains de nos ministres. Le Yemen achète des armes en France seulement pour faire des parades, les 10 000 morts sont tombés à coup de lance-pierre...

Parly yemen

Pourquoi Macron n'accouche pas de son grand projet, il cherche la colère et la détresse des manifestants car il désire ne rien changer et ne rien modifier sur sa pression fiscale abusive.

Acte XXIII des gilets jaunes : tensions à Paris, 27 900 manifestants en France, dont 1 500 à Bordeaux

manif

C'est Dieu Jupiter qui a foudroyé Notre Dame, vous allez voir qu'Il va nous reconstruire son temple avec sa triade capitoline.

D4fR4f4UYAAYpo9.jpg large

N'est pas Victor Hugo qui veut ! Macron est imperméable à la mistoufle ; c'est pour cela qu'il la propage sans aucun scrupule.

D4ZNnTNWwAAR4xg

C'est Jeudi que Macron va tenter une nouvelle intervention, j’espère que cette fois nous n'aurons aucune catastrophe à déplorer juste avant...

img393

Avec cette généreuse avalanche de la part des riches, Macron, va passer pour une essoreuse vicieuse des classes populaires...

riches trop généreux

Macron depuis 2 ans fait les poches des jeunes et des retraités les plus démunis pour 5€ alors que Notre-Dame en 48 h a trouvé un milliard d'euros, je pense que nous avons un président et son gouvernement qui se comportent comme des bouffons pour chercher l'argent où elle est.

pour un milliard

C'est à croire que c'est avec tout ce papier que Macron et son gouvernement ont attisé l'incendie de Notre-Dame.

D1V3qg2XQAYLg4p.jpg mosaic

img392

«Victor Hugo remercie tous les généreux donateurs prêts à sauver Notre-Dame de Paris et leur propose de faire la même chose avec Les Misérables.»

C'est plus facile de sauver les cathédrales qui carillonnent que de sauver des humains silencieux victimes de la mistoufle, sachant que nous pourrions avec un peu plus de fraternité faire les deux...

images (2)

Une semaine sainte désastreuse pour Notre-Dame qui a son cœur en enfer.

Trop de coïncidences autour de Notre-dame, pour que ce soit un pur hasard, la semaine sainte, le grand débat, juste une heure avant l'intervention de Macron pour conclure son débat, il y aura dorénavant un Notre-dame avant Macron et l'après Macron à la fin de sa rénovation.

Notre -Dame  en enfer

Léonard de Vinci avait imaginé des engins volants, l'entreprise Vinci a imaginé comment faire de l'argent en les faisant atterrir.

D31IkWlW0AAn6gc

Lui-a-ton dit à Neymar qu'il était payé grassement au PSG pour jouer au foot-bal avant de nous servir ses opinions politiques et de ne jouer que deux mois par saison...?

Neymar

Thérésa May à force de tourner en rond elle va finir par obtenir une idée courbe pour se sortir de l'Europe.

img390

Nous les payons encore grassement pour qu'ils puissent savourer le bourbier dans lequel ils ont mis la majorité des Français en plus des prélèvements supplémentaires impôts et taxes qu'ils avaient déjà prélevé en tant que Président.

img391

Fraude fiscale: Jérôme Cahuzac échappe à la prison:

Même pas un jour de prison pour cet infâme personnage, c'est là que l'on regrette la justice japonaise envers ce genre d'escrocs en col blanc..

5cadae5124000073084f670e

Ils ont rêvé, à ces slogans positifs, malgré leur maigre soutient.


manif pro Macron

Là aussi, c'est la fin de la trêve hivernale des expulsions... ?

Gériatrie

L’Europe c'est comme avec les étoiles on peut y voir différents objets.

img387

Après Jupiter voilà qu'il va nous faire du Bonaparte.

D3WPe33WAAABBj2

La maison que tu as payée pendant 25 ans n'y suffira pas pour payer la dizaine d'années que tu passeras en EHPAD.

img383

Débat des européennes sur France 2 : peut-on vraiment débattre à douze ?

Les douze apôtres l'ont bien fait de débattre à la Cène, pourquoi, nos 12 candidats ne pourraient-ils pas le faire à la télé ? 😉

075_economou-european190321_npzt4

Du poison pour soutenir une démocratie c'est mortifère ce genre de pacte avec le diable....

img386

Le président Macron sait s'entourer pour rester l'étoile la plus brillante.

img385